jeudi 4 avril 2013

Ma Maison Bleue ciel: Nouveau site d'Edf


"Ma Maison Bleue ciel " est le nouveau site d'EDF. Ce site est dédié à la sensibilisation aux économies d'énergie.
Le nouveau site peut vous proposer un bilan détaillé de tous les travaux qu'il est possible de réaliser dans le but de réduire la consommation électrique.
Il propose également différents simulateur permettant à chacun de voir comment il pourrait améliorer son bilan énergétique et surtout, afin de faire prendre conscience aux consommateurs qu'ils seront les premiers bénéficiaires de leur réduction énergétique via la réduction de leur facture.
Un communiqué a été publié par le groupe public de production énergétique afin de présenter ce nouvel outil interactif.  Le communiqué a précisé que " nos clients veulent faire des économies d'énergie et sont prêts à réaliser des travaux de rénovation chez eux mais, ils se posent encore beaucoup de questions, que ce soit sur les énergies renouvelables elles-mêmes ou sur les équipements et surtout, ils ne savent pas vers qui se tourner pour obtenir des réponses et des devis ".

Pour plus d'informations: Ma Maison Bleu Ciel : le nouveau site d’information d’EDF sur les travaux de rénovation énergétique

1 commentaire:

  1. J'ai vu des commentaires de personnes qui ont déjà obtenu leur prêt de M. Benjamin Lee, un agent de crédit qui m'offre un prêt au taux de 2% de retour sur investissement, et j'ai décidé de postuler sous leurs recommandations et à seulement 5 jours, j'ai confirmé dans mon propre compte bancaire personnel un montant total de 90000 $ que j'ai demandé.C'est vraiment une excellente nouvelle et je conseille à tous ceux qui ont besoin d'un véritable prêteur de faire une demande par courrier électronique: 247officedept@gmail.com ou WhatsApp: + 1-989-394-3740 Je suis heureux maintenant d'avoir obtenu le prêt que j'ai demandé.

    RépondreSupprimer